Ce soir

Publié le par Comme Je t' Aime


envie.jpg

Ce soir je ressens un  énorme bonheur,

Mon coeur déborde d'amour
je suis envahie par un flot de tendresse.

    J'ai envie de me lover aux creux de tes bras,

de me blottir tout contre toi

de coller ma tête sur ta poitrine

de sentir ton coeur battre.

J'ai envie de passer doucement ma main sur ton corps

de te caresser tendrement,
de te faire frissonner et

de faire naître en toi un tendre désir.

    J'ai envie de  plonger mon regard dans les yeux
    pour y voir cette étincelle teintée de paillettes dorées.

j'ai envie que nos lèvres se collent
et se noient dans un long baiser éternel.

j'ai envie de ta main qui chiffonne  mes cheveux

qui descend lentement le long de mon cou
et vient se perdre sur mes épaules dénudées.

J'ai envie de me parfumer , de n'enivrer
des senteurs boisées et poudrées de ton corps,

 

j'ai envie de t'entendre me dire que je suis ton ange

    Ta poupée, ta princesse, ton adorée 

et

je voudrais pouvoir être près de toi pour te réciter ce poème

te chanter ces mots d'amour au creux de ton oreille
Car  

.j'ai envie de t'aimer et t'aimer

et toujours t'aimer de plus en plus fort

Mon amour, ce soir, plus que tout

 j'ai envie de dire que

    je t'aime .

  Merci a jacques http://jacques87220.over-blog.com/    pour la photo que j'ai "un peu transformée"..j'espère qu'il ne m'en voudra pas.

Publié dans poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article