Jour de juin

Publié le par Comme Je t' Aime

imagesCAXFJYY9.jpg

http://www.djennie.com/article-mon-univers-33019494.html 

C'est un de ces jours de la fin juin

jour ou le soleil se bat encore avec la pluie

 ou de gros nuages gris cachent la lumière

faisant de l'ombre au bleu du ciel.

Mais que nous importe le temps

Nous sommes tous les deux réunis

dans cette petite auberge de l'ile aux crocodiles

Un petit coin de paradis luxuriant et coloré.

Ta tête repose sur ma poitrine

je caresse ton visage et ton front.

Nos rires amusent la jeune serveuse

qui n'ose pas nous interrompre.

 

C'est un de ces jours de la fin juin

ou les années vous rattrapent

ou il vous faut souffler une bougie de plus.

Mais que nous importe les années

Puisque nous nous aimons ,

Que tes yeux sont ma lumière

et que tes bras sont mon refuge.

 

Ce jour de juin, tu as glissé tout doucement

autour de mon cou, une perle blanche

toute ronde et nacrée 

Tu as chuchoté a mon oreille

des mots que toi seul  connais

des mots d'amour et de tendresse.

 

c'était un de ces jours de le fin juin

ou le ciel bleu a chassé les gros nuages

un jour d'anniversaire ensoleillé.

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article