Une longue semaine..

Publié le par Comme Je t' Aime

reflexion.jpg
Dimanche, le départ, mon coeur est gros .
    Je te regarde charger ta valise,
je retiens mes larmes.
    Je ne veux pas que tu vois mes yeux couler.
Lundi, un jour déjà,
je pense a toi, ouvrant les yeux dans un nouveau paysage
et soudain je m'inquiète
car en bretagne, alerte orange !
Mardi, ouf, l'orage est passé
j'allume la radio, rien à signaler .
    Le calme est revenu, mais ça fait
3 longs jours que tu es parti.

Mercredi, 4 jours déjà, que tu me manques !
je te vois marcher sans moi sur cette plage.
    Mon dieu, qu'il serait bon d'être dans tes bras.
Jeudi, la météo donne du beau temps,
Même en Bretagne ! c'est étonnant !
Que fait mon petit homme a cet instant ?
Vendredi, 6ème jour, long , trop long !
je pense a toi, tu sais mon coeur
    Suis je aussi dans tes pensées ?
Samedi, avant dernier jour
je recommence à voir le soleil
car après samedi, viendra dimanche.
Dimanche, enfin, jour bénit .
    Tu reviens vers moi mon amour  
et
    Demain je serai dans tes bras .
             
     

Publié dans poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article