Je me présente

Publié le par Comme Je t' Aime

Je me présente

~~Je m'appelle Caroline, je suis née dans les années 60 et mon prénom est célèbre car c'est celui d'une princesse bien connue. Je suis une grande poupée de 60 cm, mes cheveux sont d'un beau blond et mes petits yeux tout bleus et j'ai des joues bien rebondies. Je donne l'impression de toujours faire la tête, car mon papa m'a dessiné une petite bouche boudeuse, mais, croyez moi il n 'en est rien, je suis bien au contraire, la plus aimable, la plus drôle et la plus agréable des poupées qui puissent exister. Je sais aussi parler et marcher, et oui ! Et tenez vous bien , j'ai même reçu un prix au concours l'Epine en 1968 , Médaille d'argent ! Pas si mal, n'est ce pas !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article