Prière pour la St Valentin, lettre a mon amour

Publié le par Comme Je t' Aime

lettre-a.jpg

 

Mon Amour, Ma Vie, Mon Coeur,

Il y a 6 ans, nous avons semé tous les deux

une petite graine d'amour dans un sol

que nous n'imaginions pas si riche et si fertile.

 

Petit à petit cette graine a germé

puis timidement est sortie de terre.

Peu a peu elle a donné une jolie plante

au feuillage vert émeraude, couleur de l'espérance.

Un petit bouton s'est formé et s'est ouvert une rose

somptueuse et éclatante, d'un rouge pur au couleur de nos deux coeurs.

 

Depuis, bien des saisons ont passé, printemps, étés, automnes Hivers,

sans que jamais elle ne se fane .

Aujourd'hui, mon Amour, il est temps pour toi de venir la cueillir,

elle, qui t'attends depuis si longtemps.

 

Je sais que tu as peur, peur de perdre tout ce que tu as

construit de tes mains depuis de longues années

et je comprends cette peur.

 

Mais avec cette rose, tu construiras a nouveau et encore plus beau

et plus solide, tu construiras l'indestructible.

 

Mon amour, Cueille la fleur, cueille la avant qu'elle ne perde toutes ses pétales

ne la laisse pas mourir sans pouvoir être a coté pour la serrer une dernière fois dans tes bras

et lui fermer les yeux quand le jour du grand départ sera arrivé.

 

Viens, mon coeur, viens et prends moi sous ton aile protectrice, j'ai tant besoin de toi.

Viens dormir au creux de mon lit, au creux de mes reins demain et pour toujours.

 

je ferai de ta vie un soleil éternel.

je t'aime

    BONNE ST VALENTIN

 

 

 

Publié dans poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article