Mon blog change de sujet

Publié le par Comme Je t' Aime

Bonjour a tous,

Me revoilà parmi vous, avec de nouvelles histoires, mais bien différentes des autres, cette fois ci pas de poèmes, mais un récit.

J'ai voulu créer un autre blog, mais trop compliqué, alors j'ai décidé de reprendre " comme je t'aime " que j'avais laissé en sommeil depuis la disparition de notre ami Jacques.

Un jour je me suis mis en tête de retrouver mes anciennes poupées, et en particulier une, une grande et magnifique poupée Gégé .

Je l'ai trouvé, chez un particulier, a Paris et j'ai eu envie de lui inventer une histoire, car cette vieille demoiselle a un passé.

Alors, voila , tout simplement le récit de son aventure.

Bonne lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article