Enfin...je l'ai trouvé..

Publié le par Comme Je t' Aime

notre-chapelle.jpg
Main dans la main, nous avons marché longtemps
Sur un chemin de terre, au milieu d’un bois touffu
Parmi les herbes folles, les ronces et les orties.
Pas un bruit dans cette forêt, juste celui des baisers
Que tu faisais claquer sur ma joue,
Me prenant par la taille et m’enlaçant très fort.
Nous étions seuls au monde, autour de nous  quelques
Papillons jaunes semblaient vouloir  guider nos pas.
Soudain, mon cœur se mit à battre la chamade.
Je sentis ta main serrer très fort la mienne.
Devant nous, se dressait, enfin notre petite Chapelle.
Je l’avais rêvée, je l’avais espérée et elle était là
Toute petite et si jolie, avec son minuscule clocher.
Perdue au milieu du bois, mais bien droite et majestueuse.
Les larmes coulaient sur mon visage, je tremblais
Alors tu m’as prise dans tes bras et ensemble
Nous avons demandé à Marie d’écouter notre prière.
La Providence qui nous a conduit
dans ces bois aujourd’hui a un prénom…..
Alors du fond du cœur, nous  lui dédions ce  poème.
Merci
 

Publié dans poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article