A l'aube du 5ème jour

Publié le par Comme Je t' Aime

heron.jpg


A l'aube du 1er jour

  Je t'ai rencontré
A l'aube du 1er jour
J'ai vu tes yeux, je t'ai aimé
A l'aube du second jour
tu m'as pris la main
A l'aube du second jour
tu as changé mon destin
A l'aube du 3ème jour
tout contre toi, tu m'as serrée
A l'aube du 3ème jour
dans la foret, nous nous sommes couchés.
A l'aube du 4 ème jour
    Auprès de toi je me suis réveillée
A l'aube du 4ème jour
aux creux de mon rêve, on s'est aimé.
    Mais quand viendra l'aube du 5ème jour
Quand pour moi sonnera l'heure du grand départ,
Comme j'aimerais que tu sois là,
Que tu  metiennes la main,
que tu me dises je t'aime
et que tu m'embrasses une dernière fois.
Quand viendra l'aube du dernier jour.

Publié dans poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article